I love les soins de chez Kiko !!!

Bonjour les filles !!!!!

J’espère que vous allez bien!!! Aujourd’hui je vais vous parler de mes achats chez Kiko.

Pourquoi Kiko ne direz-vous? Réponse simple => Kiko est une marque sans cruauté. Ils ne testent pas leurs produits ni leurs principes actifs sur les animaux. Est ce normal qu’ils souffrent pour notre beauté ou notre bien être? La réponse est non.

Ceci étant dit, passons aux produits dont j’ai fait l’acquisition!!!

1 / Le cleansing scrub 

scrub nettoyant et revitalisant

scrub nettoyant et revitalisant

Ce gel nettoyant et revitalisant est une merveille. Je l’utilise 3 à 4 fois par semaine en complément d’une mousse nettoyante. Il parfait le démaquillage. Le résultat est sans appel : une peau parfaitement nettoyer et une sensation de peau fraîche et surtout qui respire!! Il est extrêmement vivifiant et en plus il sent délicieusement bon!! Si vous ne le connaissait pas, je vous le recommande!!

2 / La 24h Cream

crème douce et délicate

crème douce et délicate

Une crème s’utilisant aussi bien le matin que le soir!! Idéal pour les vacances ou les weekend!! Elle laisse une peau douce et nourrit. Son parfum est délicat. Elle est idéale pour les peaux déshydratées!!!

3 / Le « purifying scrub » 

gommage purifiant

gommage lissant

Ce gommage sent le vert!! Il fait peau neuve et n’irrite pas la peau. A essayer si vous chercher un gommage doux qui nettoie extrêmement bien.

4 / L’hydrating mask 

Masque hydratant et illuminateur

Masque hydratant et illuminateur

Mon chouchou! Je l’adore !!! En plus d’apporter une hydratation parfaite à ma peau, il est vraiment très pratique quant à son format!!!! Idéal pour partir en voyage!!!

Je ne connaissais pas les soins Kiko. Je ne les connaissais que pour leur maquillage. Et franchement j’en suis ravie!! Malheureusement, il me manque un seul produit qui à l’air indispensable selon les avis, c’est le serum. Malheureusement il n’était plus disponible sur leur site.. J’espère pouvoir en faire l’acquisition prochainement!! Si vous aussi vous utilisez les soins Kiko, partagez moi vos impressions dans les commentaires!!

D’ici là, portez vous bien et prenez soins de vous!!!

J’espère que cet article vous aura plu!! Si c’est le cas, likez et abonnez vous à mon blog ou à mes réseaux sociaux afin d’être prévenu de la parution d’un article!!!! Ca me fait plaisir et c’est un bon moyen de m’encourager 🙂

Cette entrée a été publiée dans Soins. Bookmarquez ce permalien.

Laisser un commentaire

