Dr Vranjes et ses senteurs exquises !!!!

Dr Vranjes

Dr Vranjes

Cette marque ne vous dit peut être rien et c’est bien dommage… Car de toutes les fragrances enregistrées à ce jour dans mon esprit, aucunes ne détrônent celles-ci!

  • Point Historique:

Dr Paolo Vranjes né à Florence a crée son officine en 1983. Ce pharmacien, chimiste et expert en cosmétique (rien que ça!!!) a créé ce qui est pour moi, la plus belle gamme de senteur jamais créée à ce jour. Yankee Candle est tout petit à côté. (Je tiens à souligné que je n’ai rien contre Yankee Candle, j’en ai acheté une pour tester).

  • Aspect extérieur:

Concernant le packaging, je n’ai rien à dire. La bouteille est juste magnifique, raffinée, élégante; elle habille aussi bien une table, qu’une étagère ou même un meuble. Je vous laisse observer la photo ci-dessous (deuxième sur la droite).

La délicatesse et la classe à l'état pur !!!

La délicatesse et la classe à l’état pur !!!

Les grands modèle (500ml) sont, en générale, livrée dans de superbe boite avec du tissus à l’intérieur. Croyez moi, quand on ouvre cette magnifique boite et que l’on voit tout ça, on a l’impression d’être quelqu’un d’exceptionnelle!!!! Tous leurs bocaux sont en verres. Mais il existe d’autres versions des fragrances: en spray et en bougie.

  • D’un point de vue senteur:

Ohlalalalalalalala!!!! C’est divin !!!! Si, de mon ordinateur, je pouvais vous envoyer les odeurs de ces fragrances, vous diriez  » ah oui effectivement ça sent bon » !!! Quand je rentre chez moi, j’ai l’impression d’être entourée de mon cocon et de laisser ma journée sur le pas de la porte d’entrée (oui je précise, car quand je passe une mauvaise journée en générale je peste jusque devant ma porte, donc dans l’ascenseur je peste, aux boites aux lettres je peste, etc…). Ma fragrance, celle qui fait que j’adore cette marque, et que j’adore mon intérieur c’est GINGER LIME. Elle est indescriptible.

Mon chouchou GINGER LIME

Mon chouchou GINGER LIME

Ce qu’il y a avec les fragrances, c’est qu’on aime ou on n’aima pas. Personnellement, je ne me force pas à aimer une fragrance même si elle est tendance et que tout le monde l’a. Me concernant, dans ma tête ça se passe comme ça  » hmmm ……… à non !!!!! c’est un non négatif!!!! pas possible !!!! beurk!!! « . Voilà. Au moins c’est clair.

Autre point et non des moindre, Messieurs, Dr Vranjes pense aussi à vous. Et bien oui car la nouveauté de Dr Vranjes est cette association avec Maserati (oui, rien que ça) ou comment associer douceur et caractère, puissance et créativité. Personnellement, j’adore!!

Dr Vranjes et Maserati

Dr Vranjes et Maserati

  • SYNTHESE (après mes bêtises…)

Si un jour, vous avez l’occasion de pouvoir acheter ou même sentir les fragrances de Dr Vranjes, n’hésitez pas. Rien qu’avec Ginger Lime je me suis faite ma propre thérapie!!! Et c’est peu dire!!! Enfin,tout ça pour dire que cette marque vaut largement le coup et est au même prix que les grosses Yankee Candle. A méditer ….

J’espère que cet article vous aura plu!! Si c’est le cas, likez et abonnez vous à mon blog ou à mes réseaux sociaux afin d’être prévenu de la parution d’un article!!!! Ca me fait plaisir et c’est un bon moyen de m’encourager 🙂

Cette entrée a été publiée dans Home. Bookmarquez ce permalien.

Laisser un commentaire

