The Black Friday c’est par ici!!!! A vos économies le 27 Novembre!!!!

TBF

TBF

Quelqu’un connait-il cette journée très particulière ? Que représente-t-elle ? Beaucoup d’interrogations autour de ce nom mais une chose est sur, celles et ceux qui connaissent, nous l’attendons tous chaque année (enfin… depuis peu en France) avec beaucoup d’impatience!!!!

The Black Friday est une journée très attendue et réputée aux Etats-Unis. Elle survient le lendemain de Thanksgiving et fait le bonheur de millions d’américains. Oui, oui, vous avez bien lu des millions!! Pour la faire courte, cette journée représente une solde géante dans toutes les boutiques, hypermarchés, et touche tous les domaines (mode, beauté, multimédias, électroménagers, etc…). Certaines enseignes vont même jusqu’à -85% de réductions sur leurs produits!!!! Cette date marque donc le début des achats pour les fêtes de fin d’année.

Depuis peu, cette journée se démocratise en France!!! Et heureusement j’ai envie de dire!! Les économies c’est par ici!!!

Après plusieurs heures de recherches, d’appels, et d’investigations, j’ai pu dresser une petite liste des enseignes qui pratiqueront cet évènement. Cependant,certains n’ont pas encore l’information à savoir s’ils participent ou non à cette évènement du « Black Friday »… Je croise les doigts et je pense que vous serez d’accord moi quand vous verrez cette liste 😉

Commençons par ceux qui ont dit « OUI » :

Le prêt à porter:

  • Mango
  • Etam (uniquement sur le site)
  • Lancaster (ils ont dit « normalement »…. j’ai hâte!!)
  • La Redoute (fringues, accessoires, maison, déco… hihaaaa!!) du 23 au 29 novembre
  • the beautyst !!!

Les grandes surface:

  • Auchan
  • Géant
  • Carrefour

Multimédias et électroménagers:

  • Darty
  • Boulanger
  • Fnac
  • Rue du commerce
  • Cdiscount
  • Amazon
  • Apple (;-)

Et voici la liste de ceux « qui n’ont pas l’information » (Perso, là, je touche du bois, croise les doigts etc…):

  • Zara (y ont participé en 2014 donc peut être …)
  • H&M
  • Maje
  • Galeries Lafayette
  • Marc Jacobs sur Monnier Frères.fr
  • The kooples
  • Célio
  • Sephora
  • Benefit
  • Histoire d’Or
  • et beaucoup d’autres dont j’attends encore la réponse.

Dès que j’en saurais davantage, je remettrais mon article à jour 😉 Mais en attendant, voici une petite liste qui pourra peut être vous faire plaisir. En tous les cas je l’espère!! Alors à vos économies car je ne sais pas vous, mais moi, quand je vois « bonnes affaires » d’écrit, je suis toujours tentée!!!!

Et vous, allez-vous vous laisser tenter par ces économies?

J’espère que cet article vous aura plu!! Si c’est le cas, likez et abonnez vous à mon blog ou à mes réseaux sociaux afin d’être prévenu de la parution d’un article!!!! Ça me fait plaisir et c’est un bon moyen de m’encourager 🙂

2 réflexions sur “The Black Friday c’est par ici!!!! A vos économies le 27 Novembre!!!!

  1. Merci pour ce super partage d’infos ma sweetie! J’avoue que je connaissais le principe aux US mais j’ignorais que ça se pratiquait aussi en France … Vivement! 😍 Je coche la date sur mon agenda de ce pas! (Je connais une carte bleue qui va prendre cher le 27 novembre prochain hahaha)

    J'aime

Laisser un commentaire

