Noël!!!! Pleins d’idées déco à petit prix!!!

im de garde

Ca y est !!!!! Enfin !!!!! J’arrive à ma période préférée de l’année!!!!

Bon, je pense ne pas être la seule à guetter les rayons de Maison du Monde, Casa, Nature et Découverte…… Mon seul regret est qu’il n’y ait pas de Primark dans ma région… Mon copain, lui, est ravi ;-p

Bref, tout ça pour dire que nous amorçons la période des fêtes de fin d’année! Oui, oui!! En novembre!! Comme j’en parlais dans mon précédent article sur le « Black Friday », c’est la période des promotions à tout va!! Et tant mieux pour nos portefeuilles!! Et il était temps, car ce n’est que depuis peu, que les enseignes pratiquent des prix avantageux aux moment des fêtes de fin d’année.

Je vous ai préparé une petite liste de 4 grandes marques qui font de superbes petites choses pour Noël à des prix mini!!!!

Nous commençons par:

HEMA

Un site que j’adore!! Je trouve toujours de supers objets, boites, paniers à des prix plus que compétitifs!!! Voici un petit panel pour Noël:

h1 h2h3

  1. Guirlande renne rouge à 2€
  2. Guirlande étoile dorée et argentée à 2 €
  3. Guirlande Merry Christmas à 2€
  4. Sapin en bois 30 cm à 3.50€
  5. Nappe (différents coloris et motifs) à 4€
  6. Boite cadeau (plusieurs coloris) à 2€
  7. Emballage cadeau à 2.25€
  8. Masking tape x4 à 3€
  9. Les crackers à 2.50€ les 9

De tous les objets énumérés dans cette liste, les crackers sont mes préférés!!! J’en suis addicte!! A chaque Noël, on en avait un dans l’assiette et du coup, je perpétue la tradition!!!!

PRIMARK

Ralala, si seulement…. Bref!! Comme à leur habitude, l’équipe de Primark a frappé fort !!

p1p2p3

  1. Bougie lanterne à 3€
  2. Sapin LED à 12€
  3. Père Noël LED à 5€
  4. Guirlande LED cœur à 4€
  5. Serre tête à 3€
  6. Bun Rodolphe à 2.50€
  7. Chapeau à 2€
  8. Serre tête flocon à 3€
  9. Gant cuisine à 2€
  10. Tablier à 5€
  11. Pull motif Rodolphe lumineux à 22€

De toute cette gamme de produits, j’aurais vraiment beaucoup de mal à n’en choisir qu’un!! Mais le pull me fait craquer, pas vous ?

MAISON DU MONDE

Ahhh Maison du Monde, ou le paradis de la Décoration de Noël!! Et comme chaque année, on ne peut s’empêcher de prendre de nouvelles décorations!!!

mdm1mdm2

  1. Boite confettis à 1.29€
  2. Neige artificielle à 2.50€
  3. Masking tape x3 à 2.99€
  4. Serviettes x20 (plusieurs coloris et motifs) à 2.90€
  5. Etiquettes x8 à 1.99€
  6. Train de Noël à 6.99€
  7. Sac feutre à 2.99€
  8. Guirlande déco flocons et pommes de pin à 4.99€
  9. Guirlande lumineuse étoile à 5.99€

Mon article préféré de cette petite liste est la guirlande lumineuse étoile!! Je la vois bien au dessus de mon lit 😉

H&M

La collection Home de chez H&M est vraiment très sympathique. Vous y trouverez tous les prix. En voici une petite sélection:

hetm 1hetm2

  1. Bougie sapin à 5.99€
  2. Dessous de verre x4 à 2.99€
  3. Tapis de sapin à 14.99€
  4. Housse de coussin ananas à 7.99€
  5. Boite de rangement à 9.99€
  6. Tablier à 9.99€

Alors là, c’est officiel, j’adore la housse de coussin!!! Elle me fait penser à une Youtubeuse que j’adore, SANAA!!! D’ailleurs si un jour tu passes par là, pleins de bisous 🙂 Le truc improbable, je sais 🙂 !!!

Bref, voila pour ces quelques petites choses vraiment mignonnes. Ce n’est qu’une petite sélection, mais je trouvais les prix vraiment très raisonnables et surtout abordables.  Car comme vous le savez toutes, et tous, cette période là de l’année nous coûte chère, alors si nous pouvons faire des économies, pourquoi s’en priver!!!!

J’espère que cet article vous aura plu!! Si c’est le cas, likez et abonnez vous à mon blog ou à mes réseaux sociaux afin d’être prévenu de la parution d’un article!!!! Ça me fait plaisir et c’est un bon moyen de m’encourager 🙂

Et vous, dites moi, parmi cette liste, qu’est ce qui vous ferez craquer?

En attendant, prenez soin de vous 😉

Laisser un commentaire

