La palette « Le Grand Palais » de chez Too Faced enfin dans mes petits bras!!!!

too-faced-logo1_171509244

Ahhhhh!!! Si seulement elle pouvait me comprendre cette palette!!! Elle saurait depuis combien de temps je l’attends!!!

Et la voilà enfin, trônant fièrement ces couleurs sur ma coiffeuse !!! Je l’aime d’amour!!!

Allez, en avant les couleurs!!!Bon je vous avouerais que j’ai un peu trainé avant de faire cet article… Car entre certains préparatifs et mon travail, je n’avais pas trop eu le temps de faire les montages nécessaires pour cet article. M’enfin!!! Passons aux choses sérieuses 😀

Ahhh Too Faced!!! J’adore cette marque, et leurs valeurs!! Tout est beau chez eux, TOUT!!!!

Commençons par le packaging… Il est à tomber!!!! Constatez !!! Du Too Faced dans toute sa splendeur!!!

Boite Cartonnée avec relief !!

Boite Cartonnée avec relief !!

Ensuite arrive l’émoi quand nous sortons la palette !!!! Juste MAGNIFIQUE !!! Totalement Girly à souhait!!

Sésame ouvre toi !!!

Sésame ouvre toi !!!

:-)

🙂

Je souhaite attirer votre attention sur les détails déco de cette palette qui est sublissime : la rampe en relief, les escaliers, la petite robe noire, le sac Too Faced, le sac Sephora… Tout est …. WAOUHH !!! Avec en prime, un mini Better Than Sex, une mini Base Shadows Insurance, et un mini Melted!!

Zoom Zoom

Zoom Zoom

Maintenant, rapprochons nous du panelle de couleurs de cette palette. Des noms Girly, Parisiens et très Christmas!!!

tadaaaa!!!!

Tadaaaa!!!!

Dans les détails, nous avons 3 highlighters (que l’on peut utiliser en couleur de base car mattes), 15 fards à paupières, 3 blushs, 1 bronzeur.

Concernant la pigmentation, elle est plus que correcte !!!! Pour certaines couleurs, un deuxième swatche est nécessaire. Je les ai testé sur mon bras… Le rendu n’est pas superbe, veuillez m’en excuser… :-s

IMG_9310

Swatches

J’ai testé la palette pas plus tard que ce weekend pour un évènement et le rendu était au rendez-vous!! J’ai d’ailleurs filmé un un tuto Make up qui sera bientôt en ligne sur ma chaine YouTube  😉

En tous les cas, je suis plus que ravi de cette palette que j’adore et je vous la recommande vivement!!!

Sachez une chose me concernant : dans mes articles je suis et reste objective tout le long de la rédaction de celui-ci. Si je n’aime pas un produit je le dis!!

Pour conclure, je laisserai le dernier mot à Too Faced :

Pretty you

Pretty you

J’espère que cet article vous a plu!!! Si c’est le cas likez et abonnez vous à mon blog!!! Ca me fait plaisir et c’est un bon moyen de m’encourager!!!

Prenez soin de vous !!

Laisser un commentaire

