Les hommes aussi ont le droit à leur box !!

IMG_9379

Il est vrai que, nous, les femmes, nous sommes plutôt gâtées en matière de box (Birchbox, Glossybox…).

Mais qu’en est-il des hommes ?

Je fus surprise dans mes recherches car eux aussi sont plutôt bien lotis!!

Voici ma sélection de box pour nos chums!!!! GLOSSY BOX

Eh bien oui!!! Glossy Box a sa box homme. Elle contient 5 produits cosmétiques, accessoires, tendances…

Son prix :

17 € / trimestre

57 € pour 12 mois

86 € pour 18 mois

NOSTAL GIFT

Je vous avouerai que celle-ci est ma préférée!!! La Nostal Gift, quant à elle, réunit les jouets de notre enfance 🙂 Des yoyos, des pogs, des billes, tétris… J’aurais même tendance à dire que cette box serait très bien pour nous aussi !!!!

Son prix:

24.90 € pour 1 mois

24.90 €/ mois  pour un abonnement de 3 mois soit 74.70€ pour 3 box

22.90 €/ mois  pour un abonnement de 6 mois soit 137.40€ pour 6 box

24.90 €/ mois  pour un abonnement d’un an soit 238.80€ pour 12 box

LA BOX BOUTIK

Pour lui, c’est la BOX DU GENTLEMAN. Elle contient 5 produits cosmétiques, accessoires, tendances, produits gourmands, gadgets…

Son prix:

22.90 € / mois pour un abonnement de 3 mois

LA BANDIT BOX

Le nom me fait sourire car on s’attend à une boite contenant des balles, un gun, un poing américain… Mais non elle ne contient que 5 à 7 produits cosmétiques, accessoires, tendances, produits gourmands, gadgets… 😀 Sur ce site vous trouverez des box pour elle, pour lui, pour les couples, pour la famille … Je trouve le concept sympa!

Son prix :

29.90 € / mois

89.70 € pour 3 mois

154.40 € pour 6 mois

299 € pour 12 mois

LA DANDY BOX

J’aime beaucoup le nom !! Mais le contenu reste identique à celui des autres box soit 5 produits cosmétiques, accessoires, tendances…

Son prix :

49.90 € / mois + 5.90 € de frais de port ……………….. :-s

149 € pour 6 mois

299 € pour 1 an

Et je ne cite pas les box où l’on vous envoie des vêtements et vous payez ce que vous gardez…..

Enfin voila!! Je trouve que pour un petit cadeau comme ça, c’est mignon et ça leur ferait plaisir!! Ma préférée, et que je pense prendre incessamment sous peu, c’est la Nostal Gift!!!

J’espère que cet article vous a plu!! Si c’est le cas likez le et abonnez vous à mon blog 🙂 ça m’encourage et ça me fait vraiment plaisir !!

 

Et vous, allez-vous lui en offrir une ?

Laisser un commentaire

