Mes coups de coeurs du moment!!!

IMG_9656

Dès que l’on me parle de sac, mes rêveries commencent! C’est à ce moment là que je m’évade et m’imagine arborant mes Hits Bags du moment 😀

Bienvenue dans mon dressing imaginaire!

Parce que oui, je rêve de les avoir tous les 4 🙂 Pas exigeante la fille….

Mon Premier commence par Mansur et finit par Gavriel… C’est le LARGE LADY BAG pour la modique somme de … 1050$ … Mais regardez moi cette merveille ! Quand j’ai vu Gigi Hadid le porter, je me suis dis « tiens tu es très beau toi! »

IMG_9654

 

Mon second s’appelle SELMA SUEDE AND LEATHER CHEVRON SATCHEL de chez Michael Kors qui est juste superbe!! Celui ci coute 350€ sur le site des Galeries Lafayette. Vous en pensez quoi?

IMG_9649

 

Mon troisième est mon chouchou! Un pour lequel je pourrais craquer sans culpabiliser 😉 C’est le PUR SAFFIANO Rouge et noir de chez Lancaster qui est à 165€. Il ressemble beaucoup au Mansur Gavriel. Et pour pousser le bouchon, je trouve même qu’il fait très Louboutin. 🙂

IMG_9650

 

Et mon dernier qui lui est tout à fait accessible, est le sac PERLE de chez Zara. Son prix: 49.95€. Il est idéal pour les fêtes, les sorties… Je le trouve vraiment trop joli! Et je pense même que je craquerai pendant les soldes! 😀 S’il est soldé bien sur !

IMG_9651

 

M’enfin, le réveil est dur … Mais je me réveille avec des paillettes pleins les yeux !

Que pensez-vous de cette sélection ? Craquera ou craquera pas? Dites moi tout !

Laisser un commentaire

