Ce faire traiter de « putaclique » sur un blog hyper visité, franchement merci! C’est le début de la célébrité :-)

IMG_9756

Mais quelle pub!!!!!!! Merci aux deux anonymes qui ont publié ces commentaires franchement! J’adore, je suis fan.

Selon les dires d’une des demoiselles, je mettrais trop de !!!!!!! dans mes textes. EXCUSEZ MOI DE VOULOIR FAIRE PARTAGER MON ENTRAIN.

Il y a de ça quelques semaines, j’avais demandé à Beautylicieuse, de publié un de mes articles. Et celui ci a été descendu en puissance!! Pour citer « l’approche légère » sur la communication. Mon article parlait des relations hommes/femmes.

Je ne veux pas être cynique ou amer envers ces personnes, alors je serai brève.

Chacun pense ce qu’il veut, du sujet qu’il veut.

Je tiens un blog et je m’exprime comme je le sens et comme j’en ai envie!!

Et si j’ai envie de mettre des points !!!!!! et bien j’en mets, point trait, ça s’arrête là.

Je vous avouerai que ces critiques m’ont fait de la peine surtout le putaclique. Ces personnes se permettent de vous insulter littéralement, et c’est publié et ça passe crème????? Là je ne comprends pas. Toute critique est bonne à prendre je ne dis pas.

Mais je ne les laisserai pas me descendre à vue de cette façon sous prétexte d’un point de vue qui leur appartient. Et encore plus quand la personne publie ce commentaire sous anonymat!! Tiens parlons en de ces commentaires qui pour la plus part nous descendent. Sous couvert de l’anonymat, tout est permis, mais tout! Insultes critiques et compagnie…

Alors, je ne dis pas, peut être que c’était un article de merde, mais être lynchée de la sorte c’est non! Au moins, que ces personnes aient le courage de leurs opinions et mettent leurs noms!! Merde!! Nous (je parle des administrateurs de blogs, les petites mains qui pensent, écrivent, et font des blogs), nous sommes franches car nous écrivons ce que nous pensons. Et si c’est le prix à payer, alors je continuerai à écrire!

Je ne sais pas si vous avez eu ce soucis un jour, et si c’est le cas dites le moi… Car je ne pense pas être la seule dans ce cas là… Enfin je l’espère.

 

 

 

Laisser un commentaire

