Merci <3

cropped-coeur_dessin.jpg

En cette fin d’année, La mise au point est inévitable. Toute l’année nous nous prenons la tête pour des choses futiles, ou plus importantes. Mais je pense que vous serez d’accord avec moi si je dis que ces choses là nous pourrissent la vie pour parler franchement.

Mais quel est le plus important? Etre entouré des personnes que l’on aime et qui nous aime. Laissons le reste derrière si cela est possible. La vie est un cadeau. Pour certaines personnes elle est belle, pour d’autres c’est une chienne.

Alors ras le bol des ennuis, et je dis oui à la vie!! Partons du principe que tout le monde à le droit au bonheur. Alors battons nous pour ça!!!

Cet article sera bref, mais je tenais à le faire car derrière chaque article, mot, image, il y a une personne comme les autres, avec ses problèmes, ses joies, ses peines… Et ses humeurs aussi !!!!! :-p

Bref, ceci est un appel à la chance, Si un jour tu passes par là, n’hésite vraiment pas à entrer !!!!!! Mais je suis quand même réaliste, le bonheur on se le crée. La chance aussi. Ma chance a été d’avoir eu le courage d’aller vers quelqu’un qui est aujourd’hui l’homme de ma vie. Et pour ça, mon cœur je te dis MERCI, MERCI d’être là et de me supporter chaque jour!!! Même si je ne suis pas un cadeau!!!!ah oui, aussi, JE T’AIME!!

Je dis MERCI aussi à mes drôle de dames qui sont au nombre de 3 et qui se reconnaitront; je vous AIME les filles!!!! Et sans vous je sais très bien que je ne serais plus là.

Je dis MERCI aussi à ma tata, ma mamie et ma cousine d’être restées les seuls membres actifs de ma « famille ». Je vous aime fort !!

Je vous dis MERCI à VOUS!! Vous qui me lisez, me suivez et m’encouragent ici, sur les réseaux sociaux, sur YouTube. Merci !!

Je n’ai pas beaucoup de monde autour de moi mais c’est le MAXI BEST OF !!!! Et pour ça je suis chanceuse!!! La quantité importe peu dans ces cas là, seules les personnes qui vous aiment vraiment restent et comptent!!

Le mot de la fin sera : « redéfinissez vos priorités ». Vous verrez, vous ne vous en porterez que mieux !!! Cela a marché sur moi et pourtant ce n’était pas gagné!!

Alors, portez vous bien et prenez soin de vous surtout !!!!

Pleins de bisous !!!

So

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

