Bonne Année :-D

IMG_9724

Tout d’abord, je vous souhaite une bonne et heureuse année 2016!!!!!!

Je vous souhaite pleins de bonnes choses, le travail, la santé, les amours…. Enfin tout ce que l’on a du vous souhaiter l’année dernière!

Je vous souhaite sincèrement que cette année sera votre année avec pleins de bonheurs et de belles choses en perspectives!

Me concernant, cette année sera différente ! C’est l’année du renouveau, avec une petite liste de résolutions pour cette nouvelle année. En avant la musique:

  1. Apprendre à modérer mon stress ( pour être franche, je sais pertinemment que je ne pourrais pas ne plus être stressée du jour au lendemain!!!)
  2. Laisser libre cours à mon imagination, à ma créativité ( Vous allez être gâtés par des DIY super sympa, bio/vegan et pas cher en plus ! 🙂
  3. Prendre plus de temps pour moi (ça parait bête mais c’est important si on ne veut pas craquer!)
  4. Perdre du poids ( Je sais ça fait cliché voir même Bridget Jones mais pourtant j’en ai besoin! Surtout après Noël… )
  5. Ne plus me laisser faire (mais plus du tout, je rentre en mode grande gueule que ça plaise ou non)
  6. Me trouver moi en tant que personne et apprendre à m’aimer
  7. Me réaliser
  8. Aimer
Ensuite arrive la liste plus futile et légère!
  1. Acheter un aspirateur robot ( ben oui car quand on bosse +de 60 heures par semaines ben on n’aime pas plus que ça faire le ménage!)  D’ailleurs je pense prendre le Neato Signature… si quelqu’un l’a dites moi ce que vous en penser. Car lui contrairement au Roomba, il est en forme de D et va dans les coins…. 🙂
  2. Me mettre au Yoga!!
  3. Lire encore plus !
  4. Reprendre la danse
  5. Apprendre la guitare
  6. Apprendre à jongler
  7. Essayer le pole dance
  8. Shopping, encore shopping, toujours shopping! ;-p
  9. Faire encore pleins de vidéos !
  10. Faire encore pleins d’articles !
  11. Et vous faire partager encore pleins de choses!
Enfin voilà tout!
Je vous souhaite tout le bonheur du monde ! (et que quelqu’un vous tendent la main,… bon ok je sors)
J’espère que vous êtes au taquet car cette année c’est YOLOOOOOOO 🙂 On relèvera tous les défis!
Et vous, c’est quoi votre liste de résolutions??? Dites moi tout 😉
Laisser un commentaire

