Ma visite au Brow Bar Benefit 


Tout le monde en parle et j’en ai entendu du bon comme du mauvais.

Téméraire je décide de prendre rendez vous et de tenter l’expérience 😉

Point de rendez vous: Sephora rue Fabrot/ passage Agard à Aix en Provence.

Je suis accueillie par Margot, une jeune femme vraiment très gentille et surtout très pro. Le genre de personne qui vous dira clairement si oui ou non votre prochaine lubi sourcils sera réalisable. 😉

Ses explications étaient claires,  et toujours dans notre intérêt.

Le déroulement des opérations :

  1. Coloration des sourcils
  2. Pose de la coloration moins d’une minute
  3. Découpe des sourcils (couper les longueurs)
  4. Épilations à la cire

Résultat:

A la base, j’avais été ratée par une esthéticienne, j’avais des trous et des sourcils de longueurs différentes…. Autrement dit c’était le chantier.

Je suis réellement satisfaite du résultat. Mes sourcils sont maintenant réguliers, la ligne est comme je la voulais. Et en plus cela m’agrandit le regard 😜
Pour récapituler:

  • Un accueil génial
  • Un travail minutieux
  • Un résultat ultra professionnel

Et en prime j’ai eu le choix parmi plusieurs échantillons: mini mascara THEY’RE REAL, un mini FAKE UP ou d’autres produits.

Personnellement j’ai choisis le FAKE UP que j’adore 😉


En tous les cas, je remercie Margot pour son accueil et son professionnalisme. Si vous êtes d’Aix ou des environs ou même de passage, je vous recommande fortement ce Brow Bar Benefit au Sephora (passage Agard/rue Fabrot).


Laisser un commentaire

