Le « Tinted Primer » They’re real de Benefit 


« Wear it alone or with the one you love » Benefit

Benefit nous sort une petite nouveauté en ce début d’année !!!

En effet, le « TINTED PRIMER THEY’RE REAL » de Benefit est une base de mascara teinté que l’on  peut porter seul ou avec son mascara.

Petite révolution => sa brosse. Oui oui sa brosse car celle ci a une tête totalement souple.  Je m’explique: celle ci peut se plier ce qui est assez pratique pour les accès un peu tendu comme le coin interne de l’œil. C’est peut être gadget pour certains ou certaines mais moi j’adore 😉

Cette base peut être portée seule, effet naturel garantie 😉 ou avec votre mascara habituel pour un effet volumateur. 

Je suis vraiment contente car cette base m’a été présentée lors de mon passage au brow bar de Benefit 😁 par une jeune femme que je remercie beaucoup au passage 💋

Je n’ai malheureusement pas eu la chance de tester la TINTED PRIMER mais espère pouvoir le faire d’ici peu 😉

M’enfin, je pense que cette année 2016 sera riche en nouveauté girly à souhait !

Laisser un commentaire

